Caroline Gaspard, ancienne élève du lycée Sabatier, promotion sport-étude 1998, est intervenue auprès des 201 le mardi 13 octobre 2020. Judokate, elle a présenté son parcours sportif et universitaire mais surtout sa démarche d'écrivain. En effet, elle vient de publier son premier roman aux éditions Libre2Lire, Théa Davis, Tome 1, La confrérie des Sang-mélés. Jeune étudiante en droit, Caroline Gaspard écrit depuis ses 17 ans. Pétillante et sensible, cette passionnée d'histoire et de philosophie cache aussi un côté fantasque. C'est ainsi qu'elle nous entraîne dans un autre monde qui pourrait bien être le nôtre...Pourvu qu'on sache ouvrir les yeux !

A suivre !

10 autres tomes sont attendus...Théa, victime de transformations génétiques, développe de nouveaux pouvoirs. Elle n'a pas fini de nous surprendre. Souhaitons à notre Caroline, le même succés que J.K. Rowling.