Lucas Rodriguez fait ses premiers pas en tant que cadet dans l'équipe de Carcassonne XIII !

Lucas Rodriguez, Lulu pour les plus intimes,  actuellement scolarisé en classe de Terminale fait parler de lui positivement non pas pour tourner un film comme pourrait le laisser présager le titre de l'article de l'Indépendant en date du 20 Novembre. » Lucas Rodriguez , première » mais pour avoir  fait ses premiers pas en tant que cadet dans l'équipe de Carcassonne XIII !

     Lucas est le héros du jour et déclare, Perrier citron en main, pendant la mi-temps uniquement  combien cette sélection est importante à ses yeux, combien l'équipe a su l'intégrer, combien ce soutien l'a conforté dans sa préparation mentale.

     Le rédacteur de l'article fin connaisseur de ballon ovale , avance l'idée que Lucas aura d'autres chances dès cette saison ! Et que l'exemple de Lucas pourrait braquer les projecteurs sur  la pelouse du stade à d'autres jeunes pousses locales ; dans ce sens là l'humour légendaire de Lulu, ses qualités humaines et scolaires indéniables ne peuvent être qu'un exemple pour tous ses coéquipiers et coéquipières. 

     Gageons que cet article n'est pas « le clap de fin » d'une longue histoire qui s'écrit mais bien  un « on tourne » ! Félicitations Lucas  .

 

     L'équipe pédagogique du projet 2024.

Tags: