Réunion d'information auprès des parents d'élèves

Le lycée Paul Sabatier organise les réunions d’information auprès des parents d’élèves qui sont programmés selon le calendrier ci-dessous :

Pour les classes de seconde : L’accueil par l’équipe de Direction élargie et des représentants de parents d’élève aura lieu le vendredi 18 septembre à l’amphithéâtre à 17h00 pour les classes de 201 à 206 avec rencontre des équipes pédagogiques à partir de 17h30.

Pour les classes de 207 à 213 l’accueil se fera dans les mêmes conditions à 17h30 avec un accueil de la part des équipes pédagogiques à partir de 18h00.

Le niveau des classes de première sera accueilli le mardi 22 septembre à 17h30 à l’amphithéâtre pour les classes 101 à109 dans les mêmes conditions que les secondes puis à 18h00 par les équipes pédagogiques. Le deuxième accueil est prévu à 18h00 puis à 18h30 par les équipes pédagogiques des classes de STMG.

Les parents des classes de terminale le jeudi 24 septembre à 17h30 pour les classes du général pour un accueil à l’amphithéâtre selon les mêmes modalités que les niveaux précédents suivis par celui des équipes pédagogiques à 18h00, les parents d’élèves de STMG seront quant eux accueillis  à 18h00 et par les équipes à 18h30.

Cette réunion nous permettra d’échanger sur les conditions d’accueil contenues dans le protocole sanitaire, sur les consignes scolaires pour accompagner vos enfants et la place que peuvent avoir les parents à l’école.

Nous comptons sur votre présence.

N’oubliez pas votre masque et munissez vous de gel hydro alcoolique car celui que nous proposons risque d’être insuffisant pour la totalité des familles.

E.Gélis